[VENDS] diavel titanium

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
fmeuns
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Titanium
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel

Sujet : [VENDS] diavel titanium

jeu. 29 juin 17 11:19

[VENDS] Diavel Titanium

Bonjour,

je vends mon diavel titanium n° 428 du 10/2015, elle à 9300 kms légèrement évolutifs .

un pneu arrière neuf est montée pour la vente , le pneu avant un rosso3 à 2500 kms.

le diavel à toujours été suivi chez ducati, dernière révision annuelle de fin février, donc prochaine révision annuelle en février 2018 ou à 15000 kms.

je suis le 2 ème propriétaire , moto achetée en octobre 2016 avec 1800 kms. je possède tout l'historique de la moto, et les 2 clés.

que dire de plus ? la moto est en parfait état, comme neuve, je faisais essentiellement des sorties avec minimum 90 kms .

Elle est en 162 cv ( nr bike ) carte grise en 106 cv.

elle dort en garage et pour rassurer le futur acheteur, je prends 1 an extension de garantie supplémentaire Ever Red. La moto sera donc garantie jusqu'en octobre 2018.

le prix est ferme et est de 17590 euros, pas de négociation possible.

pas d'essais sans chèque de banque vérifié au préalable par mes soins , un jour ouvré.

ps: je laisse en plus une béquille d'atelier, un clé pour tendre la chaine, et si la vente se fait rapidement, je laisse également une selle confort.
Dernière modification par fmeuns le ven. 30 juin 17 14:17, modifié 2 fois.

Revenir à « À vendre »