[VENDS] sacoches Street Hepco-Becker monster 821/1200
- krisb
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : [VENDS] sacoches Street Hepco-Becker monster 821/1200
Slt à tous,
Je vais changer de brêle bientôt et j'ai des sacoches Street Hepco-Becker pour monster 821/1200 à vendre, très bon état, peu servi, achetées l'été dernier.
je les fait à 200€ sacoches et support(complet bien sur: visserie, housse de protection, clefs)
Je suis dans le sud de la région parisienne, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'info
Je vais changer de brêle bientôt et j'ai des sacoches Street Hepco-Becker pour monster 821/1200 à vendre, très bon état, peu servi, achetées l'été dernier.
je les fait à 200€ sacoches et support(complet bien sur: visserie, housse de protection, clefs)
Je suis dans le sud de la région parisienne, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'info
- Griso Nant
Sujet : Re: [VENDS] sacoches Street Hepco-Becker monster 821/1200
Bonjour,
Si jamais tu viens dans la région nantaise, fais moi signe cela m’intéresse, mais je n'ai pas envie de faire 800 bornes pour aller les chercher, à moins que tu puisses les envoyer, à quel prix ?
Dis le moi, c'est pour monter sur une 821 de 2016.
A bientôt peut être
Si jamais tu viens dans la région nantaise, fais moi signe cela m’intéresse, mais je n'ai pas envie de faire 800 bornes pour aller les chercher, à moins que tu puisses les envoyer, à quel prix ?
Dis le moi, c'est pour monter sur une 821 de 2016.
A bientôt peut être
- Griso Nant
Si quelqu'un est capable de prévenir Krisb, cela m'arrangerai car je n'ai pas les moyen (mp) de le contacter, merci d'avance
- Griso Nant
Toujours pas de nouvelles, pas bavard Krisb !!!!
- Griso Nant
Je viens de recevoir une notification disant que j'avais reçu un message privé .......
Mais je n'ai pas l'autorisation de recevoir des messages privés ....... je ne comprends pas tout !
Si quelqu'un a l'occasion de joindre « popeye-red », faites le moi savoir et je fournirai directement mon mail via le forum,
Mais je n'ai pas l'autorisation de recevoir des messages privés ....... je ne comprends pas tout !
Si quelqu'un a l'occasion de joindre « popeye-red », faites le moi savoir et je fournirai directement mon mail via le forum,
- Griso Nant
Pour me joindre, je vous donne mon mail : michelbagate(arobase)wanadoo.fr
Cela évitera les messages privés, que je ne peux pas lire.
- krisb
- Bébé Ducati-Maniaque
Desolé de pas avoir répondu mais je ne recevais pas de notification de message, je viens d'en recevoir un c'est pour ça que je me connecte... sinon elles sont déjà vendu dsl j'aurais du modifier le post mais pas penser trop de truc à penser cet été.
cdlt
cdlt
- francelli
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

- krisb
- Bébé Ducati-Maniaque
le gars qui a que ça à faire, balancer des commentaires moisis.... les sacoches ont été vendues en moins d'une semaine sur le bon coin, et sur ce site il y a eu un premier message au bout d'UN mois. mea culpa j'ai zappé de modifier le post mais comme je l'ai dit il y a un bug sur les notifications de message et je pouvais pas savoir q'u'il y avait des messages. mais vas y commente t'a l'air occupé toi
- francelli
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP
si tu n'as pas que ça à faire , évites de passer des annonces, mais c'est bien, maintenant tu vois les messages

- popeye-red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Salut, je t'ai envoyé un mail avec mon telGriso Nant a écrit :Pour me joindre, je vous donne mon mail : michelbagate(arobase)wanadoo.fr
@+