jeu. 29 juin 17 08:19
En fait t as déjà fait pas loin de 50% du taf il ne te reste plus qu'a gratter le vieux joint avec une spatule en plastique un petit coup de papier de verre genre 400 et bien dégraisser le tout en suite Norauto ou autre tu achètes du joint pour carter moi je préconiserai celui qui accepte les plus hautes températures tu remontes le tout serrage au couple en étoile et puis roule petit bolide.
Petite astuce: si il t arrive d avoir un engin motorisé sur le quel tu suspectes une fuite de huile ou eau tu nettoies bien la zone suspectée dégraisses a l essence F ou bombe de nettoyant frein ( ça marche super bien ) tu sèches bien le tout ensuite moi j utilise du révélateur de cric ( j ai ça grâce a mon taf ) ou alors tout simplement du talc que tu que tu te débrouille a appliquer sur la zone que tu suspect en suite tu fais tourner et éventuellement rouler ton engin et tu verras où est la fuite. Apres ca donne un truc du genre.
