Bloquer la direction
- francelli
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 66
- Localisation : 30 Gard
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP
Sujet : Re: Bloquer la direction
regardes sur le manuel 
https://ownersmanuals2.com/get/ducati-d ... aire-67367
Page 226 , c'est pas difficile à trouver


https://ownersmanuals2.com/get/ducati-d ... aire-67367
Page 226 , c'est pas difficile à trouver



- fred40
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 40 Landes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler
Sujet : Re: Bloquer la direction
J'ai trouvé la procédure sur le bouquin. Mais je n'arrive pas à avoir l'affichage " Keep pressed to lock " ....
- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 64
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1260 XDiavel S
- Localisation : Castelsarrasin
Sujet : Re: Bloquer la direction
Moi je procède comme ceci :
Arrivé à bon port, je coupe le moteur, je mets le guidon en butée, je coupe le contact, et enfin j'actionne de nouveau le bouton de contact en le maintenant appuyé jusqu'à ce que le message apparaisse (entre 5 et 10 seconde) et je reste bouton actionné jusqu'à voir le message de verrouillage effectué (on entends le bruit caractéristique).
Si j'ai coupé le moteur et le contact depuis un moment, pour verrouiller la direction de nouveau, 1 pression pour remettre le contact, 1 autre pour le couper, puis une pression maintenue jusqu'au verrouillage effectif...
Pour moi ça marche à tous les coups !
Reste plus qu'à l'attacher à une amarre de bateau, la recouvrir d'une cloche d'acier de 3T 500 branchée sur 10000 volts...
Après je peux aller au bar tranquille
Arrivé à bon port, je coupe le moteur, je mets le guidon en butée, je coupe le contact, et enfin j'actionne de nouveau le bouton de contact en le maintenant appuyé jusqu'à ce que le message apparaisse (entre 5 et 10 seconde) et je reste bouton actionné jusqu'à voir le message de verrouillage effectué (on entends le bruit caractéristique).
Si j'ai coupé le moteur et le contact depuis un moment, pour verrouiller la direction de nouveau, 1 pression pour remettre le contact, 1 autre pour le couper, puis une pression maintenue jusqu'au verrouillage effectif...
Pour moi ça marche à tous les coups !
Reste plus qu'à l'attacher à une amarre de bateau, la recouvrir d'une cloche d'acier de 3T 500 branchée sur 10000 volts...
Après je peux aller au bar tranquille

- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 89 Yonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Sujet : Re: Bloquer la direction
Bravo remichon pour ces explications que je confirme en tous points , ce qui m'évite de l'écrire ! 

- francelli
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 66
- Localisation : 30 Gard
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP
Sujet : Re: Bloquer la direction
remichon a écrit :Moi je procède comme ceci :
Arrivé à bon port, je coupe le moteur, je mets le guidon en butée, je coupe le contact, et enfin j'actionne de nouveau le bouton de contact en le maintenant appuyé jusqu'à ce que le message apparaisse (entre 5 et 10 seconde) et je reste bouton actionné jusqu'à voir le message de verrouillage effectué (on entends le bruit caractéristique).
Si j'ai coupé le moteur et le contact depuis un moment, pour verrouiller la direction de nouveau, 1 pression pour remettre le contact, 1 autre pour le couper, puis une pression maintenue jusqu'au verrouillage effectif...
Pour moi ça marche à tous les coups !
Reste plus qu'à l'attacher à une amarre de bateau, la recouvrir d'une cloche d'acier de 3T 500 branchée sur 10000 volts...
Après je peux aller au bar tranquille


