Avant d'aller plus loin, la mécanique et électricité moto et moi, ça fait 2 ! Donc c'est surement une question logique pour bon nombre d'entre vous, mais je n'ai pas trouvé d'info en cherchant sur le net.
L'éclairage en feu de route / feu de croisement se fait via une seule et unique ampoule (H4 (12 V-60/55 W) si j'en crois le manuel). Déjà de base, je vois pas trop comment une seule ampoule peut fournir 2 éclairage différents vu qu'en général les feux de croisement sont orientés vers le bas pour pas aveugler les autres.
Ensuite, mon feu de croisement justement, ne fonctionne pas. Aucun souci pour le plein phare, mais rien en feu de croisement. Du coup ma question : est-ce un défaut de l'ampoule ? (et je n'ai qu'à la changer) mais vu qu'elle éclaire en plein phare je trouve ça louche. Ou est-ce un autre problème ? =/
Merci de votre retour !
