Problème 899

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Bobocarpo

Sujet : Problème 899

sam. 17 juin 17 06:43

Bonjour à tous!
Voilà j'expose mon problème:
Cela fait 3 moi que j'ai une 899 panigale de 2014 ( 13000km) et j'ai un problème qui vient de survenir depuis peu.
Mon indicateur de rapport engagé deconne , en 1 tout va bien ensuite qu'en je passe en 2/3/4/5/6 l'indicateur de rapport engagé saute et marque le rapport toujours en dessous puis des fois se met au bon rapport donc petit soucis mais le gros problème c'est lorsque je suis en 2 car il marque sans arrêt N/2/N/2 du coup gros coup d'accélération sec sur ce rapport puis sa s'arrête (dangereux en virage car je ne sais jamais quand l'injection va être coupé meme si c'est qu'une demi seconde sa donne de gros coup!).
Puis lorsque je m'arrête je me met en N mais mon indicateur marque 1 donc je lache l'embrayage la moto ne part pas mais lorsque je mets la béquille la moto cale.
J'aurais aimé avoir quelques informations pour savoir si je ne suis pas seul dans ce cas car chez Ducati il y en a qui m'on dit qu'il n'avait pas vu ce problème et d'autre que c'était une mise à jour à faire car il y avait des multistrada dans ce cas aussi.

Merci pour vos réponses !

Oiz
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R

Sujet : Re: Problème 899

lun. 19 juin 17 11:23

Bonjour,
J'ai eu la même chose sur ma 1199.
Va chez ton DS pour refaire une synchronisation (étalonnage).
C'est une manip informatique à faire (1/2 h de m.o.)

Rémy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098

Sujet : Re: Problème 899

lun. 19 juin 17 17:08

haaaaaa l'électronique c'est l'avenir des ennuis.......... vivement les motos électriques.
:jesors:

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 899/959/V2) »