
Dans un premier temps il faut sortir la douille de 41mm à la clef à choc.


Ensuite on dévisse les écrous de 15 de la porte couronne.

Ensuite on enlève la couronne et on transfère la bague de 60mm sur la couronne neuve et on réinstalle l'ensemble.



Le pignon de sortie de boite et tenue par deux vis m5 avec tête de 8mm et elles sont très peu serrés. Je l'ai changé pour un 14 dents en lieu et place du 15.




Il faut enlever le récepteur d'embrayage et Perso j'en ai profité pour bien le nettoyer et le re graisser histoire d'être au top.
Ensuite il faut tourner l'excentrique de tension de chaîne à fond vers l'avant ( ne pas publier les deux vis de 14 qui bloquent.
On pose la nouvelle chaîne et on vérifie la longueur et quand ok on installe le rivet/maillon et en serre ( à la même largeur que les autres) et ensuite avec la riveteuse on fait le pointeau.





On nettoie tout bien sur histoire que la merde de l'ancienne chaîne finissent sur la nouvelle.
Ensuite on remonte tout et hop c'est parti



C'est super facile à faire donc pour économiser les 100e de main d'œuvre ça vaut le coup!
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