Suite à l'achat de ma 1100 Evo qui avait des retro Rizoma SPy R (embout de guidon) mais en plus petite taille, je dois avoué c'est tres sympa et esthétique mais on ne voit pas forcement bien, c'est pas homologué, et... beaucoup de mal à rentré la moto dans son local (porte de 78cm de largeur) c'est sport...
Du coup j'ai remis les retro d'origine mais comme dire ca fait très libellule et j'ai commander des embout rizoma extra plat (pour conserver le minimum de largeur possible afin de facilité le rangement du monstre.
Premier problème le systeme de fixation (cheville alluminium) de rizoma pour les spy R est un gros pas de visse et non standard avec les autres embout rizoma. Du coup bah vu qu'il est bien bien bien fixé, je prefère pas faire de connerie je donne ma moto à Ducati pour les virer (peut etre que je pourrais par la suite remettre quand je desire les spy R vu que j'ai différent adaptateur avec et visse). Enfin bref la n'est pas la question
Je souhaiterais donc rendre plus "discret" les retro sans forcement y metttre un fortune, quelque chose de plus fin et plus jolie qui se marierai bien avec le monstre. Avez vous des idées et des conseil vis à vis du choix

Seconde question : j'aimerais changer mes levier tout alu d'origine, cela fait un peu tache avec la belle qui est tout rouge, j'aime bien les ducati performance mais 240€ la paire c'est heu pas donner. Et vu qu'il y a une petite visse sur le devant des leviers d'origine (réglage je suppose ) je me demandais si je peux mettre un peu tout levier universelle ou pas?
Donc encore la question pour faire acheter n'importe quoi et surtout sans vendre un rein que me conseillerais vous comme levez de préférence repliable (encore une fois pour facilité le rangement) voir réglable en longueur.
Merci d'avance