
Je savais que le problème venait du récepteur, mais pourquoi d'un coup comme ça ??
En faisait quelques recherches j'ai vu qu'on finalisait vite sur un récepteur H-S, mais je me suis dit non non non mon petit tu vas pas me la faire

Donc démontage du récepteur, et là je lui ai mis tout ce qui me passé par la main, pétrole, liquide vaisselle, WD-40, urine de chat.....
Et en exerçant quelques pressions avec la tige sur le piston, je sentais que ça bougeait.
J'ai bien insisté sur le nettoyage, un peu de saleté en est sorti et après avoir bien égoutté le bazar, remontage.
Et là


En ayant le carter fermé de l'embrayage, je soupçonne que la poussière arrive à atteindre le récepteur, et le fait aussi de remettre la tige doit forcément lui en apporter, après la poussière s'accumule et fini par tout bloquer.....
Concernant mon fameux grincement au démarrage, disparu !!! le problème venait bien des disques qui commençaient à rendre l'âme.
Tout est bien qui fini bien !