Moi c'est Thierry, 42 ans, motard depuis l'an 2000.
Depuis, j'ai possédé, dans l'ordre :
- Bandit 600 S (revendue)
- SV1000S (revendue)
- GSXR 750 K6 (toujours dans mon garage) & GSXR 750 K1 (pour la piste, revendue)
- Supersport 939S (blanche) depuis 3 semaines
Je suis encore rodage de ma Supersport mais je prends déjà un plaisir fou : à la fois super facile à prendre en main, agile et précise, très bonne freineuse, confortable, belle, c'est un vrai kif !
Je ne lui reprocherais pour l'instant qu'un (gros) manque de souplesse à bas régime (j'ai pourtant déjà roulé avec un gros Twin sur la SV, qui était beaucoup plus souple en bas) et dans une certaine mesure le relatif faible niveau de décibels du pot Akrapovic homologué que j'ai fait monter, mais mon concess m'a assuré qu'il allait se libérer au fur et à mesure.
Elle est équipée du pot Akra donc, d'une grille de radiateur Ducati (pas vraiment visible mais cela m'évitera j'espère l'encrassement du radiateur que j'ai connu sur le GEX K6), d'une sacoche Givi / Ducati "Tank lock (super pratique !) et bientôt de l'alarme Ducati (j'avais commandé la Techno Globe mais il est impossible de l'installer par manque de place sous la selle !).
Je lui cherche encore un support de plaque + clignos AR, une bulle fumée ainsi qu'un feu arrière transparent et des protections latérales en cas de chute.
A très vite sur le forum !