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Point mort

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
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Clam13
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Sujet : Point mort

jeu. 25 mai 17 20:16

Salut à tous,
Voilà que je roule avec mon 821 tout neuf depuis 10 jours,tout va bien (heureusement..),mais je rencontre des difficultés à passer au point mort à l'arrêt,et quelques fois le voyant ne s'éclaire pas... j'aimerai avoir des avis sur la question....merci

Cyrus
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Sujet : Re: Point mort

jeu. 25 mai 17 20:53

Symptôme classique ,

Surtout à froid



Laisse le rodage ce faire..... ca rentrera (en grande partie ) en ordre


À la vidange met de la 300v jai également ressentit du mieux au passage de rapport avec cet huile

Olivier
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Sujet : Re: Point mort

jeu. 25 mai 17 22:10

La garde d'embrayage aussi a son importance. Quand elle est bien réglée ça fait toute la différence et la boîte est douce et facile.
Garde d'embrayage : 3 à 4 mm de jeu avant que le levier d'embrayage ne commence à tirer sur le câble (pas plus et pas moins).
Voir détails et schémas pages 154 à 156 du Manuel d'utilisation et entretien.

Bastien50
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Sujet : Re: Point mort

ven. 26 mai 17 09:08

C'est normal c'est tout neuf et y a un coup a prendre aussi chez ducat pour le point mort mais après tu verras ca te semblera un jeu d'enfant

h3258
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Sujet : Re: Point mort

ven. 26 mai 17 09:56

problème classique résolu chez Ducati. :pouce:
on a parlé de ce sujet dans le forum.

greenspiritof
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Sujet : Re: Point mort

ven. 26 mai 17 18:07

Il faut relâcher un peu l'embrayage, comme si tu voulais rouler, et en cherchant le point mort en même temps , et il va passer tous seul au point mort.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Clam13
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Sujet : Re: Point mort

ven. 26 mai 17 19:16

Merci les gars pour toutes ces précisions ;)

Akra381
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Sujet : Re: Point mort

lun. 4 sept. 17 13:14

Passer de la 2 au PM est parfois plus facile que de la 1 au PM.

Polivier
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Sujet : Re: Point mort

lun. 4 sept. 17 13:42

Sur ma SS939, les premiers km, je devais couper le moteur si je voulais passer au PM. Après quelques centaines de KM, ça passait déjà mieux, après le service des 1000, ça s'améliorait encore et aujourd'hui à un peu plus de 2500 km, il n'y a vraiment qu'au tout premier démarrage ou il est difficile à passer, et ce pendant quelques minutes, le temps que la mécanique se réchauffe.

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Sujet : Re: Point mort

dim. 1 oct. 17 14:02

Bonjour Messieurs,
j'ai exactement le même problème sur ma 821 acheté il y a 3 jours chez le concessionnaire Ducati, mais avec 1100km et avec la vidange des 1000, peut on toujours assimiler ça a une période de rodage ou dois je m'en inquiéter?

Polivier
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Sujet : Re: Point mort

dim. 1 oct. 17 18:03

As tu beaucoup joué du sélecteur durant le rodage de ta 821 ?

Rom123
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Sujet : Re: Point mort

dim. 1 oct. 17 19:35

A vrai dire je ne sais pas, elle à 1183km et je l'ai acheté à 1133km, je suis le second propriétaire...

Polivier
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Sujet : Re: Point mort

dim. 1 oct. 17 19:58

Rapproche-toi de ton vendeur pour en savoir plus. Aujourd'hui, à environ 3500 km, ma boite est douce, les rapports passent nickel (même le point-mort dès que l'huile a commencé à chauffer un peu)

Monsieur821
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Sujet : Re: Point mort

jeu. 5 oct. 17 10:55

Le capteur de Neutre semble être un peut capricieux, très souvent je suis en neutre mais il ne l'indique pas, je tapote très légèrement sur le sélecteur vers le bas et HOP, c'est allumé ! ;)

browning
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Sujet : Re: Point mort

jeu. 5 oct. 17 14:14

le capteur de neutre est en effet un peu dur
j'ai ça aussi

le passage difficile j'avais ça aussi
depuis peu je passe 8 neutres sur 10(2400km)

n'hésite pas à réduire le jeu du levier d'embrayage, la boite est du coup plus souple, le neutre passe beaucoup mieux

thefonz
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Sujet : Re: Point mort

sam. 14 juil. 18 08:04

Voilà un sujet qui me rassure, j'ai la même et il faut effectivement un peu de temps pour trouver le truc.

Mais je vais quand même essayé de reduire le jeu du levier d'embrayge pour gagner un peu de souple, merci pour le tuyau

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