Voila apres ma petite présentation viens le topic de la raison de ma présence, normalement je vais devenir ducatiste prochainement
JE vais demain chez mon concessionnaire Desmo, pour essayer une 821 en vente.
Modèle 2016 avec 4300 km, tout en stock, c'est la moto de la concession qui a ete rodé par le personnelle et ensuite mis a disposition en essai.
Donc quasi neuve, et 9700€
Cependant je viens de tomber sur une annone d'une 1100 EV0 de 2013 avec 6000km donc également presque neuve niveau km... Avec silencieux termi, beaucoup d'équipement rizoma, chargeur intelligent, housse de protection, pignon de 14, enfin bref la total, afficher a 9200 (peut etre une marge de négociation possible a voir par la suite).
Deja l'avantage au 1100 pour le monobras et le termi c'est indéniable l'esprit ducat bien présent.
Cependant le 821 a l'avantage si j'ai bien compris d'avoir moindre d'entretien dans le temps...
Sinon a part ca ? La 1100 plus coupleuse mais moins puissante de 12 cv . La 821 plus souple en bas.
Vous l'aurez compris, je suis un peu perdu dans mon choix et besoin d'avis de connaisseur pour m'aider a me guider vers le bon choix qque je ne veux pas regretter car mine de rien c'est une somme. Sachant que comme j'ai dis dans ma présentation j'ai eu principalement une street Triple puis ensuite une CBR 954 qui a ete vendu en decembre.
Voila a vos claviers pour aider un petit normand a devenir ducatiste