J'aimerais avoir des conseils sur les réglages de l'amortisseur pour du duo. J'en fais que très très très rarement mais on m'a reproché hormis la selle en bois lol, que c'était un peu tape cul. Je trouve la selle conducteur parfaite, sans rire, je suis bien dessus. La Daytona, ça c'est une selle de merde !!! Je sais, c'est pas la meilleure moto pour ça, mais cette Panigalette donne envie d'être chevauchée, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise XD
Donc selon mes connaissances très faibles dans ce domaine (n'hésitez pas à me corriger si je raconte des âneries), j'aurais envie de toucher la compression et la détente, la précharge ne règle que la hauteur. Mais plus dur ou plus mou ? Combien de clic ? Est-ce que je peux retrouver facilement le réglage d'origine que je trouve bien adapté à peu près à toutes les routes, à part celle vraiment défoncée et irrégulières ? Est ce qu'il faut faire du symétrique, genre 2 clics pour chaque réglage ? Je suis certain que je ne vais pas changer drastiquement le confort mais si ça peut permettre de faire une sortie de plus de 20 minutes, je prends XD.
Merci d'avance à vous