je posterai également évolutions / personnalisation future

Ducati Streetfighter 848 (janvier 2013) black - full stock 132cv

V

Miniken a écrit :Quand tu es en terrasse et que tu dois t'arrêter de parler parce qu'un guignol passe pour montrer que sa moto fait du bruit, ça me donne envie de lui balancer un truc à la gueule.
NonHjoke18 a écrit :@SINX: Ta précédente c'est un 796 si je ne me trompe pas?
Franchement les termignoni carbone sans chicane dans panam les réverbérations du bruits sur les immeubles laisse tomber le bordel pour peu que j'accélère un peu...après je kiff mais les flics beaucoup moins..
Pour les rares fois ou je roule "dans paris"... la flemme de les remettre. Après je suis d'accord avec toi, t'es au bar tu t'entends plus parler. le pire dans le genre c'est les scoots/3 roues avec Akra et Harley..Miniken a écrit :Nan, sérieusement 'faut arrêter d'enlever ses chicanes ... y'a que toi sur ta moto qui kiffe ... et je sais de quoi je parle puisque j'ai roulé dans Paris quelques fois sans chicane en revenant des DM-Days par flemme de les remettre.
Même en étant motard, ça m'insupporte un mec qui roule sans chicane ou qui fait un bruit pas possible avec sa moto. Quand tu es en terrasse et que tu dois t'arrêter de parler parce qu'un guignol passe pour montrer que sa moto fait du bruit, ça me donne envie de lui balancer un truc à la gueule.
Ha oui c'est vrai! ton fresco ça doit être n'importe quoi.. obligé de rouler avec des boules quies pour pas avoir mal à la tête?Sinx a écrit :NonHjoke18 a écrit :@SINX: Ta précédente c'est un 796 si je ne me trompe pas?
Franchement les termignoni carbone sans chicane dans panam les réverbérations du bruits sur les immeubles laisse tomber le bordel pour peu que j'accélère un peu...après je kiff mais les flics beaucoup moins..
c'était aussi un SF 848 avec termi carbone
Gardé 4 mois ok mais j'ai eu le temps de comparer. La M796 c'était encore avant