[VENDS] Monster 821 7800 €

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
Patix
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : [VENDS] Monster 821 7800 €

lun. 8 mai 17 19:34

Bonjour,

Merci au forum pour l'accueil de mon annonce, visible par ailleurs sur lbc. Si vous souhaitez d'autres photos, je peux les adresser à la demande.

Il s'agit donc de mon Monster 821, blanc/rouge :
- Juillet 2014
- 17560 km
- Sacoches Hepco-Becker + sacs intérieurs
- Prise accessoires au guidon (pratique pour maintenir la batterie en charge)
- Protège-mains Touratech
- Poignées chauffantes
- Capot de selle
- Béquille d'atelier Ducati
- Plaque d'immatriculation nouveau format homologué
- Pneus neufs
- Kit chaine neuf
- Tous entretiens et changements de consommables réalisés chez Planète Moto Ducati JMS Avignon
- Prochaine révision à 25000 km, aucun frais à prévoir
- Moto utilisée exclusivement en usage routier hors ville (n'a jamais surchauffé)
- Temps de chauffe toujours respecté scrupuleusement

Pour cause de retour vers une moto à cardan. ;-)

Bonnes balades à tous !

Patix
Image

Image

Image

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: [VENDS] Monster 821 7800 €

mar. 9 mai 17 07:10

Patix a écrit :Bonjour,

Merci au forum pour l'accueil de mon annonce, visible par ailleurs sur lbc. Si vous souhaitez d'autres photos, je peux les adresser à la demande.

Il s'agit donc de mon Monster 821, blanc/rouge :
- Juillet 2014
- 17560 km
- Sacoches Hepco-Becker + sacs intérieurs
- Prise accessoires au guidon (pratique pour maintenir la batterie en charge)
- Protège-mains Touratech
- Poignées chauffantes
- Capot de selle
- Béquille d'atelier Ducati
- Plaque d'immatriculation nouveau format homologué
- Pneus neufs
- Kit chaine neuf
- Tous entretiens et changements de consommables réalisés chez Planète Moto Ducati JMS Avignon
- Prochaine révision à 25000 km, aucun frais à prévoir
- Moto utilisée exclusivement en usage routier hors ville (n'a jamais surchauffé)
- Temps de chauffe toujours respecté scrupuleusement

Pour cause de retour vers une moto à cardan. ;-)

Bonnes balades à tous !

Patix
Image

Image

Image
Image tu nous quitte Patix ??!
Je te souhaite une bonne vente.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [VENDS] Monster 821 7800 €

mar. 9 mai 17 08:11

Salut,

En effet, je vous quitte, mais pas de gaité de coeur : franchement, je suis tombé amoureux de cette "pocket bike", comme je la nomme, et le jour où elle partira, je sais que j'aurai un pincement.

Mais voilà, ça fait 2 ans 1/2 que je roule avec, je ne l'ai sortie que pour des grandes virées (la dernière, week-end du 1er mai, 2200 km), et un virage se profile : étant bientôt en cessation anticipée d'activité, je vais disposer de plus de temps pour rouler (j'ai déjà de belles virées prévues, de plusieurs milliers de km chacune). Si j'avais trouvé la solution bagagerie avec Hepco Becker et SW Motech, la transmission secondaire reste un problème qui est devenu discriminant : notamment parce que j'ai manqué ne pas revenir de ma dernière balade avec la chaine qui s'est suicidée en cours de route malgré un entretien rigoureux. La difficulté de trouver un mécano disposant d'une clé 12 pans de 36 pour retendre la chaine a fini de m'agacer. Encombrer mes bagages avec un aérosol de graisse, voire la clé qui va bien, chercher chaque soir un lascar capable de me tenir la bécane en équilibre instable sur la latérale pour graisser la chaine, nettoyer les projections sur les sacoches, la jante, le moteur, voire les fringues ou les mains, ce sont des contraintes que je ne souhaite plus subir, d'autant que juste avant j'ai eu 6 bécanes à cardan et que je mesure bien la tranquillité qui était la mienne.

Cela dit, je reste sur ce que j'ai toujours écrit : même en 95 cv, cette bécane est une usine à plaisir !

Revenir à « À vendre »