ouf je viens de lire le forum "problèmes" en long et en large pour avoir une idée de ce "vaut" un Diavel niveau fiabilité car côté esthétique elle est tout
simplement superbe.J'ai un 1200 vmax depuis 18 ans et j'avais envie d'un Diavel car c'est tout l'inverse d'un maxou.Moteur V2 de folie,Ligne racée superbe comme toute les Italiennes que ce soit moto ou auto et le maxou c'est plutôt le "muscle car" américain avec un moteur qui tracte très fort et un chassie qui donne la gerbe dans les virages tellement elle se gondole,mais quel pieds lol. Ca fait longtemps que je lorgne dessus mais je prend vraiment du plaisir sur la Vmax que j'avais du mal à voir ailleurs,mais bon je me dis qu'il était temps non pas de changer mais de rajouter un Diavel dans mon garage.Mais !!! après avoir lu ce qui est arrivé à pas mal d'entre vous je suis triste de dire que je n'en ferrait pas l'acquisition car elle me plait réellement mais je tiens encore plus à la vie car, je connais le ressentie avec le sol lors d'une rencontre inopinée dont je n'étais nullement responsable.Je trouve d'ailleurs "intéressant" ceux qui ce sont résous à accepter ce problème qui pourrait éventuellement un jour ce terminer très mal,mais bon chacun fait ces propres choix et les assumes aussi.J'avais vraiment aimé faire partie de la famille du petit diable mais comme tout petit diable on ne pas lui faire confiance lol.... dommage,en tout cas je vous souhaite encore beaucoup de plaisir avec et soyer prudent.V