J'avais essayé le modèle précédent en 100 CV (loi à la con oblige...

Beau temps, bonne température pour les pneus et une route faite de lignes droites entrecoupées de ronds points. Bref, pour la route c'était pas terrible, par contre pour le reste ça allait

Bon tout d'abord le design. C'est très subjectif mais je trouve que ce modèle est mieux que l'ancien notamment pour le phare avant. Quant à l'arrière, il est plus affiné.
Sur l'ergonomie, les commandes tombent bien. Le sélecteur me semble un peu court, la moto est un peu haute pour moi (1.61m inside

Il n'y a plus de clé physique, c'est un système keyless (comme le diavel par exemple).
Contact. Un bruit normal pas trop feutré. Globalement ça va.
Première et me voilà en route. La boite est correcte, sans plus.
Allez on pousse mon gars

Bon ben soyons clairs, c'est une très bonne moto. Mais je descendais de mon Monster 1200 R avec la ligne "kilefébien" et un PSB de 14 et j'ai trouvé que le moteur n'était pas aussi explosif que ça

Attention ça envoie mais je lisais juste avant d'y aller le dernier MJ qui dit que "dépassé 5000 tours ça arrache".
Ben je sais pas si avec un Akra (en option) et la carto "kivabien" ça irait mieux mais j'ai senti le moteur un peu "etouffé". ça manquait de coffre par rapport à mon Monster. Moi quand arrive les 5000 tours ça décoiffe littéralement, à être collé au siège arrière. Là, non. Peut-être la norme Euro4...Mais bon les journalistes essaient aussi comme ça. Donc...
Après pour la tenue de route, bon ben vu les routes empruntées et mon niveau de motard lambda, rien à dire. Par contre ça freine bien, ça pas de souci.
Bilan : une très bonne moto, surement à libérer pour le moteur. Par contre les journalistes en rajoutent beaucoup je trouve. Qu'ils viennent essayer mon monster

Mais je ne dis pas que cette moto ne sera pas mienne un jour. Elle reste sympa

Place aux photos. Et une fois n'est pas coutume j'ai mis ma tronche