mar. 2 mai 17 10:23
bonjour, je m'appelle david, j'ai 38 ans et je suis depuis quelques jours un heureux propriétaire d'une nouvelle monster 1200 S grise. Motard depuis une dizaine d 'année j'ai eu un Z 1000, 1 sv 1000, une mv brutale 920, 1 brutale 800 RR , 1 superduke 990 et 1 speed triple 1050 R de 2016. Après la vente de celle-ci qui m'a offert beaucoup de plaisir je cherchais une moto plus joueuse mais toujours avec un gros moteur alors j'ai tout essayé en gros roadster, la 1290 , la mt10, la S1000R et la nouvelle monster 1200 S et là ce fut le coup de foudre et le coup de massue pour mon portefeuille....lool.
Après 2 jours de négociations acharnées et 2 autres essais de la belle j'ai signé pour une rouge car il ne devait avoir que 4 semaines max de délai.
Après 5 semaines d'attentes, plusieurs heures passées à voir les mêmes vidéos d'essai et n'ayant toujours pas de nouvelles je pars j'ai le concessionnaire ducat et là on me dit qu'il y a encore 3 semaines d'attentes......donc je passe 30 minutes à regarder la grise et la rouge qui se trouvent à côté et là je demande..et pour la grise???l...la grise???elle est en stock...ok je prends mais vous me fait une ptite remise supplémentaire

, et voilà en rodage et 600 kms après c'est que du bonheur...
Sinon j'habite vers nice dans le 06