Nous nous sommes donc retrouvés avec une bonne partie du groupe pour faire tourner les bécanes.
Le plus ducatiste des piétons est venu nous rejoindre en tenue pour se rappeler aux bons souvenirs. En tout cas ça faisait super plaisir de te voir JB

On a commencé par un petit tour d'essais divers et variés. Notre barbu préféré Coco29 était l'ouvreur officiel de la concession, il a donc fait le boulot perché sur un Hypermotard 821 SP, suivi de Hylidae sur la nouvelle Supersport 939 S, JB sur un X-Diavel S, Dysilik sur le Monster 1200 S tout neuf de Hylidae, tandis que je suis resté sur mon fidèle Monster 821. Nous étions également accompagnés d'un autre Monster 1200 S et d'une Multistrada 950.
Un petit tour en groupe donc, à bonne allure comme on pouvait l'attendre de notre ouvreur

Par la suite, une fois revenus chez le DS, et le rodage de Pat n'allant pas se faire tout seul

Retour par la vieille route de Quimper, jusqu'à notre séparation à Daoulas. Pat ayant des contraintes horaires, il est rentré direct. J'avais envie d'un peu plus donc je suis parti sur Landerneau, et pour faire les choses bien j'ai poussé jusqu'à Plougerneau et suis rentré par Paluden et Tariec

Bref une super aprèm, ça faisait un moment que autant de monde n'avait été réuni en même temps, merci à tous pour ces bons moments, et merci Pat pour la boucle supplémentaire c'était cool de rouler.