J'ai fait monter aujourd'hui les power rs

Je n'ai jamais eu de soucis particulier,ou de mauvaises réactions de la moto,mais je n'ai tout simplement jamais senti l'avant de ma moto.
Je fait de la route et du circuit,il me fallait donc des pneus réellement mixte,j'ai eu les supersport EVO,et ils étaient parfait pour cette utilisation,grip au top,ressenti nickel,mais usure rapide (3000 Ar et environs 4500 Av),mais ça ne me gênait pas,problème,ils ne sont plus fabriqués...
Du coup,le Power RS tombe à pic,je les ai fait monter,et là surprise,la moto est de suite plus maniable,moins de lourdeur du train avant et guidon tourne plus facilement...normal,le monteur à mit les pressions suivante 2.8 Av et 3.2 Ar...

J'ai fait que du virage sérré sur les premiers Km,et au bout de 10 km j'ai commencé à mieux sentir l'av et forcer un peu l'allure ,et mes premiéres impréssions sont bonnes,si je n'ai pas encore tester le grip à proprement parler,c'est surtout le fait de sentir le pneu qui me donne confiance dans le train Av! J'ai fait une soixantaine de Km,et au bout de 30 bornes je commençai à me faire plaisir (et une ptite bourre avec R1 Crossplane en prime

Ce weekend grosse sortie,et dans 15 Jours circuit,je vous donnerait mes impressions sur ces pneus