Je le revends parce que j'ai aussi les pots d'origine, alors je me dis que garder 3 échappements c'est un peu inutile... et ça peut faire plaisir à qq'un plutôt que de dormir dans mon garage dans du papier bulle
je parlais de la ligne complète avec les silencieux sous le moteur, moi j'avais les silencieux sur le côté qui se fixent sur le catalyseur( ceux de l'annonce de vente) donc pas la même sonorité que la ligne Akra racing, mais pas le même prix non plus...
On croise les doigts pour toi si tu roules avec, pour pas que tu croises les bleus...entre le pot Austin Racing full barouf et le support de plaque caché dans le passage de roue, tu risques de prendre cher
C'est le genre de Panigale qu'on trouve sur les forums américains mais pas trop en France, en tout cas bravo de t'être lancé, moi j'ai pas osé commander un support comme ça
j'ai laissé le catalyseur quand même et l'angle de la plaque est homologué maintenant comparé à celui que j'avais avant ( vendu en concession...), j'ai 2-3 arguments au cas où