apres m'etre bien regale avec ma monster 1200 debridee modele 2014 et ayant depassé les 70ans! je me suis decide a acheter une moto dite routière , mes cervicales criant stop. voici mes premières impressions. qualités:Chassis tres correct, moteur tres souple 'j'ai pris un rond point en 6eme!!) un regal dans les tours, frein avant un peu moins puissant que le monster mais quand meme suffisant, frein arrière qui freine!!( j'étai plus habitué,)bon equipement, centale IMU,antipatinage 3 modes ,abs en courbe jauge a essence et rapport engagé.2 modes puissance moteur.tension chaine par exentrique pratique. protection du buste et des jambes bonnes.levier embrayage souple et reglable ainsi que le levier de frein. point mort tres facile a trouver 'ça change) reservoir 19 litres bonne autonomie .(plus de 300kms)Maintenant les defauts.Selle beaucoup moins confortable que le monster (un comble!)grosses turbulences sur le casque ( je mets des bouchons d'oreille alors qu'avec le monster il n'y en avai pas besoin boite vitesses imprecise(parfois des faux points morts et claquant en montant si pas assez dans les tours, pneus bridgestone s20 d'origine decrochant facilement a l'acceleration sur paves ou goudron mou (deja fait 2 s!!)sinon bons pneus ailleurs. conclusion, bonne moto dans l'ensemble , plaisante quand meme,pas les memes sensations que le monster mais je le savais avant de changer.