lun. 24 avr. 17 14:19
Merci a tous pour vos réponse !
Oui c'est sur pour le circuit je voudrai essayer mais rien a moins de 2h mini .... J'ai juste fait 5 tour sur magny cour pour le bol d'or avec les roulage de nuit de la mutuelle des motard !
Apres ca me tente vraiment car je boss dans événementiel sonorisation éclairage spectacle concert entreprise mariage blabla et du coup tous les week et defois la semaine je suis sur la route .... donc le jour ou ca va arriver je suis dans la M....
Apres je roule toujours avec waze mais bon ....
Apres oui elle a du gaz etc mais tu voit quand tu tape la bourre avec d'autre moto etc en sortie de courbe ou ligne droite car certain font les malin avec leur 4 pates sucekiki et autre ben quand tu renvois bien a fond, bah plus ne me derangerai pas

car si tu es a moin de 8000 bah c'est mort ya rien dans le slip! et a 7500.8000 ca arrive fort mais avant c'est vraiment mou donc si tu saute pas 2.3 raport bah tu te fait bien .... avec vaseline ahah
Apres en prenant la 1199 ou la 1299 on gagne du gaz qu'apres 200? ya rien de plus avant ?

c'est bizarre quand meme ... car au final c'est pas forcement apres 200 mais plus a partir de 80.90 que j'en veut

Apres oui la 899 est vraiment une tuerie ...
Non apres vous etes "grand"

donc vous etes passez par la phase jeune ahah donc vous comprenez
Je vais d'ailleur la passer au banc pour savoir combien elle sort vraiment !