Après avoir passé des heures à éplucher des forum pour diverse info et conseil je m'inscrit enfin.
J'ai toujours adoré les Ducati et toujours voulu en avoir une (mes yeux brillait quand j'en voyait une passer étant gamin). Il y a maintenant 1 an je me décide a acheter ma première moto! Une petite Ducati 620 dark pour me faire la main.
Je me suis lassé assez rapidement de la couleurs de la moto je me suis lancé dans une "petite" custo à l'atelier. J'ai peint pas mal de pièces du moteur, chassis, covering, selle etc....
Liste des changement:
Peinture en noir du bras oscillant, du cache courroie, des carters (gauche et droite), de la structure pour les repose pied en noir satiné. Carters, cache courroie en noir plutôt matte avec peinture haute température.
Brossage de l'alu (origine pas top)des repose pied, du sélecteur de vitesse, du frein, du guidon, du réservoir d'huile frein et embrayage et j'en passe.
Découpe de la selle de 5cm environ pour la rendre un peu plus courte, et du pare boue avant au maximum.
En attente (fait dans les 2 prochaines semaines): le réservoir, le pare bout et les flanc avec un covering (matte metalic midnight sand avec des details en couleur alu brossé. Les logos Ducati en dessous du film pour donner un aspect relief. La selle en marron avec un style vintage et les poignées en marron aussi.
En gros 2 jours et demi de boulot pour démonter, peindre, brosser, découper et remonter la machine. Il me reste quelque finition (une demi journée je pense) et elle sera prête pour la saison!!!
Je vous laisse en plus qques photos de la moto et des travaux effectué!!! Si vous voulez je ferai un update une fois le réservoir etc posé!!!!
A bientôt sur les routes!