dim. 7 mai 17 17:13
Alors je vais faire un peu la pub de la 1098, parce que tout le monde semble fan de la "baby"... donc la 1098, pour le moment c'est la moto la plus exclusive des 18 motos que j'ai possédé dans ma vie de motard (je ne parle la que des gros cubes bien évidement) mais aussi la plus bandante et de très, mais alors très très loin.
Alors effectivement, c'est un truc d'homme, une de ces monture bien couillue, et mes premiers km a son guidon ce sont révélés compliqués. Difficile a emmener, difficile a dompter, j'avais toujours l'impression de rouler comme un poireau ramolli par le poids des années.
Et puis un jours, le déclique ce fait, et la tu trouve le mode d'emplois d'une moto qui ce pilote avec tout le corps et qui laisse tout le monde sur le carreau. Et la, a chaque arsouille, c'est la méga banane, la gaule a chaque rotation du poignet droit...
Le freinage est démoniaque, le châssis est dantesque, le moteur est exceptionnel, et puis la gueule ... pardon mais quelle ligne !!!
ca marche du feu de dieu, et ca capte tous les regards ...
La ou le 848 souffre cruellement d'un moteur creux, le 1098 t'explose littéralement a la tronche, c'est plein partout et pas besoin d'aller chercher les haut régimes pour t'arracher d'un virage et puis franchement :