ce mec est en short et tee shirt ....certes il envoie du lourd

pas d'accord ...vous etes prevenus ,avant de regarder = un mec en short et tee shirt qui etc... alors pourquoi avoir regardé ...francelli a écrit :Pareil.... un vrai débileet pour moi ,ce n'est pas utile ni intéressant de passer
ce genre de vidéo
pourquoi voir ?? déjà on ne peu deviner une video avant de la voirpollux06 a écrit :pas d'accord ...vous etes prevenus ,avant de regarder = un mec en short et tee shirt qui etc... alors pourquoi avoir regardé ...francelli a écrit :Pareil.... un vrai débileet pour moi ,ce n'est pas utile ni intéressant de passer
ce genre de vidéo
l'utilité de cette video, est de montrer :a quel point il est dangereux de faire le con sur route ouverte ,qui de plus est avec d'autres usagers .
le cote interessant est de voir quelqu'un certes d'ecervelé mais: doué pour taper des leves ,y compris a haute vitesse .
l'autre cote interessant ,est de voir le potentiel de ce petit 821 ...
perso j'aurais preferé une fille en string ,a la place du pilote en short ...ça aurait ajouté un centre d'interet supplementaire
+1 Ouiducat.sicilia a écrit :un petit con oui
pour souligner la conneriefrancelli a écrit :Pareil.... un vrai débileet pour moi ,ce n'est pas utile ni intéressant de passer
ce genre de vidéo
+1 encore un ...Mi-K a écrit :![]()
![]()
![]()
Encore un qui va augmenter les chiffres de la sécurité routière!
Et en cas de glissade, il fera une jolie pizza 4 fromages.
Alors !!!!pollux06 a écrit :@ bernard .......Le plus navrant dans cela, c'est que des jeunes qui voient ça, vont essayer de reproduire les mêmes conneries !
pourquoi que les jeunes ...?![]()
faut pas prendre tous les jeunes pour des debiles ...du genre faut pas leur montrer des videos ,sinon ils vont faire pareil ....et puis vaut mieux qu'ils matent des leves ,et des stoppies ....plutot que de mater des videos de barbus religieux ...
Sans parler de ce qu’ilfaut faire ou ne pas faire sur la route, dans cette vidéo il y a quelque chose d’interessant. Pourquoi ces témoins s’allument ?browning a écrit :vous avez vu à la fin, 2 témoins s'allument!
la ducat n'a pas apprécié?