ven. 2 oct. 09 20:33
fireman 2 a écrit :bonsoir vous tous,
je me présente; fireman 2, j'aimerais acheter une street donc, avant de faire le grand saut, vu que je viens de motos japonaises ops: --> ops: --> , je viens me renseigner et discuter de cette belle dame. Mon rêve a toujours été d'avoir une ducati mais auparavant pas accessible pour moi donc.........une ( 4 ) japonaises.
Maintenant que ma chérie ( italienne ) aimerait que lon reprenne une moto, elle est pour les ducat et quel bonheur pour moi --> --> .
Je voulais une monster 1100 S mais lorsque j'ai vu sur le site ducati la street, et bien, j'en suis tombé "là".
Venant d'une hyper sportive , je me suis laisser dire que je m'ennuyerais avec la monster donc direction, la streetfigther..........
Bienvenue à toi , si la SF te plait , tu as le feu vert de ta chérie , l'aval de ton banquier , alors là pas d'hésitation , comme tu es belge , elle sera full , donc tu auras les perfs, la tenue de route , l'inconfort , d'une hypersport avec en plus ( gratuit c'est livrée avec ) une protection au vent complètement nul , mais c'est une italienne ( tu en sais quelque chose ) elle est attachante , charmeuse , et impossible !! des sensation que tu ne trouveras jamais sur une japonaise , rigoureuse , froide , bien élevée , une japonaise quoi .
Enfin si tu veux t'approcher des perfs d'une hypersport avec un roadster il n'y que NOTRE SF
Bonne route