je viens donc faire ma présentation avant de partagé avec vous sur les sujets présent ^^
donc je m'appel benjamin je vais avoir 25 ans a la fin du mois et je vie dans le sud de la France, du coté de Marseille, j'ai été vendeur dans un concessionnaire moto honda dream et je bosse maintenant dans un carrefour city.
j'ai mon permis A depuis 2010, j'ai fait de la moto pendant 2ans avec plusieurs motos (cbr125/yzf r125/z750/gsr600 x2), puis j'ai arrêté faute de moyen, mais cette été j'ai craqué et j'ai re pris la moto ^^ j'ai donc commandé un cb650f en juillet, super moto au passage puis en décembre j'ai craqué pour une ktm 1290 superduke R de 2015, donc 2 motos dans le garage pour l'instant
je suis un gros acheteur compulsif et de ce fait je change assez régulièrement des que je trouve une moto qui me plait vraiment.
et en ce moment je songe a me prendre une sportive.
ducati est une marque qui ma toujours attiré, mais j'ai jamais franchie le pas a cause des vieilles rumeurs ^^ mais aussi car j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, j'ai récemment essayer un ancien r1 ce qui ma donner envie de prendre une sportive même si j'été pas non plus hyper emballé surement du au fait que ce soit un vieux model
cependant il y a peu j'ai pu monté sur une panigale 1199 (en concession) et la position et l'effet ressentie une fois assis dessus ma juste totalement impresionnée et donnée envie de franchir le pas.
bon bien évidement ce n'est pas pour de suite, mais je pense que pour l'année prochaine ce sera chose faite
actuellement j'hésite entre le nouveau r1, la panigale et éventuellement la nouvel 1000 cbr, mais j'avoue que la panigale me donne bien plus envie, ayant pris l'habitude du gros bi cylindre, les 4 cylindres me frustre énormément, même la s1000rr d'un collègues ma paru fade ... et malgré le crossplane du r1 le couple est quand même moins impressionnant (enfin je pense) que le couple d'une 1199.
m'enfin trêve de bavardage ^^ je pense avoir cité le plus important ^^ du coût je viens m'inscrire pour prendre le plus d'infos possible sur les panigale

voili voilou