Je pense être très rapidement l'un des vôtres.
Et pourtant, c'était pas au programme...
J'explique :
Depuis mes 14 ans, un peu d'enduro, de trial, sur des petits modèles, pour le loisir.
L'été dernier, n'étant pas titulaire du GC, je craque pour une chinoiserie 125 au look néo-rétro.
Le problème : je m'ennuie vite, ca n'a vraiment pas l'air fiable.
Un jour, je tombe par hasard chez KTM, marque que je connaissais pour le cross, le SM, l'enduro. Je tombe sous le charme du DUKE, que je croisais de temps en temps, mais persuadé d'une moto sportive, trop pour moi. Finalement, je me rends compte que c'est fun, une petite bombe, donc je craque : inscription au GC.
Repasse le code, passe le plateau, il ne reste que la circulation demain (08/03)

Mais voilà, entre temps je rencontre le Scrambler, qui plus est le FT... Rien à voir avec le DUKE, mais alors rien ! Mais plus j'y ai réfléchi, plus je me dis que la moto qui me correspond le plus c'est celle-ci. OK, pas d'autoroute, mais pour aller jouer a la pétanque à 15mns de route, boire une café au bord de mer, ou balader dans l'arrière pays varois avec la copine, ça le fait ! (en tout cas, je pense.

Donc, je pense craquer d'ici quelques jours, le temps de me faire une idée sur ce modèle bridé en A2. En effet, on trouve pas mal d'informations sur les différents modèles, mais je n'ai encore rien trouvé sur une expérience 803 bridée A2 (A vot' bon cœur m'sieurs dames !)
Je vous dis à très bientôt !
Titi.