jeu. 5 oct. 17 10:18
Salut à tous, je vois tout a fait de quel crampes vous parlez !!!
Bon je dois dire, ça ne m'est arrivé qu'une fois pour le moment et en tendant bien la gambette c'est passé
Par contre, j'ai un problème que je ne vois pas revenir ici mais excusez moi de le dire, put*** que j'ai mal aux genoux après 1H/1H+ sur la moto.. L'enfer sur terre, tendre la jambe me soulage quelque secondes mais quand je remet la jambe en place

.. Ouh que ça fait mal.
Alors, je suis très grand je fais 1.95M et un petit 90kg... Je me demande si je devrais pas remonter la selle ?
Pareillement, je roule avec des chaussures de moto, celles qui font semblant de pas en être mais qui en sont.. De vrais sabots aux pieds, extrêmement lourd es-ce que ça pourrait pas être une part de mon problème ?
C'est vrais qu'au début, les épaules, le dos, les hanches.. Tout travail on sent des muscles qu'on connaissait pas, avec un peut de temps ça passe et ne revient pas pour ma part !
Mais les genoux put***... alalalalal
J'ai essayé plusieurs positions, roubignoles contre le réservoir, pareille j'ai mal... Le fessier contre le capot de selle arrière.. pareille, j'ai mal ! Je n'arrive pas à trouver comment les soulager en roulant :/
Je prendrais vos conseils avec plaisir !