mar. 16 mai 17 22:17
Monticrew a écrit :La moto est super , le couple est bien présent ,je la trouve moins violente que le 821 , ça tire principalement à partir de 7000 tr.
La position n'est pas trop mal pour une sportive ,j'ai trouvé ça haut à l'arrêt mais en roulant ça le fait!par contre comme toute sportive la position passager est horrible.
Les freins sont largement mieux que le 821 et il n'y a pas d'électronique ,tu peux passer largement plus vite en virage qu'en Monster...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Monticrew a écrit :Juste j'ai oublié j'ai vu un 848 dark dans un magasin Suzuki vers MONTLHERY il n'était pas bien révisé il manquait des vis et était super grade.j'etais surpris qu'il ne lave pas la moto pour un concessionnaire...
Merci pour ton retour
J'ai appelé pour acheter la tienne, mais tu l'avais déjà acheté

! (D'ailleurs la nana avait toujours pas retiré l'annonce il me semble)
J'ai été voir celle de Montlhery, et effectivement elle m'a pas donné envie... Les vis de carénage manquantes, les taches sur les pots, la moto sale, le fait que le conces Suzuki n'arrête pas de répéter qu'il ne connaissait pas l'ancien proprio, qu'il connaissait mal Ducati, le fait que les courroies étaient à prévoir (je l'ai compris tout seul hein, c'est pas lui qui l'a annoncé... avec le bon billet à sortir du coup), la moto mal entretenue... Sans compter qu'il voulait même pas vraiment la négocier... (Apparemment elle aurait été nettoyée depuis...)
Et j'ai finalement trouvé mon bonheur à Rennes chez un pro (un indépendant spé ducat' pour le coup, qui a l'air d'avoir bonne réputation) qui doit me livrer la mienne dans un 10aine de jours. C'est pas une Evo (elle est de 2010) mais elle est super propre et sur l'entretien, rien à dire a priori (courroies faîtes / moto révisée, les gommards sont neufs...)
Quand je te lis j'ai trop hâte de commencer !