Sujet : Re: Alarmes moto pour DUCATI 821
sam. 18 févr. 17 12:57
Message
par Luffy » sam. 18 févr. 17 12:57
J'ai pour ma part l'alarme Ducati performance. Si ton assurance te le demande saches que cette alarme n'a pas d'homologation et il faut savoir que sur la notice de montage elle n'est marquée en théorie que sur la 1200.
Elle se loge dans un compartiment sous la selle et il est précisé que si celle-ci est en position basse (ce qui est mon cas en raison de ma petite taille) elle risque de se retrouver pincée.
Mon ds me l'a installé sans même avoir lu tout ça et je l'ai découvert ensuite, pas top...
Du coup (est-ce un dysfonctionnement lié à ce que je viens d'énoncer ou déjà d'origine?) l'alarme est soit trop sensible (sonne toute seule au bout de quelques instants) soit pas assez (j'ai poussé la moto pendant quelques mètres et reposée sur la béquille et elle ne s'est activée qu'après un choc sur la selle).
En bref je ne m'en sert qu'avec un U en supplément car elle ne me rassure pas...