Alarmes moto pour DUCATI 821

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
barotzail
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Evo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Monster Stripe

Sujet : Alarmes moto pour DUCATI 821

sam. 18 févr. 17 10:42

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon sujet.
Voilà je voulais savoir si des personnes avait monté ou fait monté des alarmes sur leurs ducati 821 . Quel marque et model d'alarmes vous me conseiller ? Les Ducati perf sont bien ? :scratch:
:merci:

Luffy

Sujet : Re: Alarmes moto pour DUCATI 821

sam. 18 févr. 17 12:57

J'ai pour ma part l'alarme Ducati performance. Si ton assurance te le demande saches que cette alarme n'a pas d'homologation et il faut savoir que sur la notice de montage elle n'est marquée en théorie que sur la 1200.
Elle se loge dans un compartiment sous la selle et il est précisé que si celle-ci est en position basse (ce qui est mon cas en raison de ma petite taille) elle risque de se retrouver pincée.
Mon ds me l'a installé sans même avoir lu tout ça et je l'ai découvert ensuite, pas top...
Du coup (est-ce un dysfonctionnement lié à ce que je viens d'énoncer ou déjà d'origine?) l'alarme est soit trop sensible (sonne toute seule au bout de quelques instants) soit pas assez (j'ai poussé la moto pendant quelques mètres et reposée sur la béquille et elle ne s'est activée qu'après un choc sur la selle).
En bref je ne m'en sert qu'avec un U en supplément car elle ne me rassure pas...

barotzail
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 18 févr. 17 15:08

Merci Luffy pour t'on retour.
D'accord donc peut-être voir une autre marque que la Ducati Performance car moi aussi la selle est en position basse . Si l'alarme est pas rassurante c'est pas top, je vais essayé d'en savoir un peu plus .

1971laurent0

sam. 18 févr. 17 23:36

moi j'ai l"alarme d'origine ducati, et je n'ai aucun soucis avec.... ;-)

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

lun. 20 févr. 17 21:52

Alarme ducat également, pas de soucis. Mais il est vrai qu'elle n'est pas homologuée par l'assurance! Donc attention si c'est un prérequis pour toi.

barotzail
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 21 févr. 17 08:26

Non mon assurance ne demande rien donc homologué ou pas ce n'est pas un problème. C'est surtout pour être plus serein lors du moto GP , le SBK et autres rassemblement.

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »