J'ai un petit (voir même gros

J'achète la moto, je fais 300/400 bornes sans aucun souci et un jour quand je roulais, coupure du moteur et je m'arrête sur le bas-côté de la route, j'attends quelque minute et elle redémarre ...
2 mois après rebelote, et là je me rends compte que lorsque je tourne la clé au niveau du neiman, je n'entends pas la pompe à essence tourné donc je commande une nouvelle pompe à essence que je change.
200km plus tard, encore arrêté dans l'herbe, et là je me dis, relais de la pompe HS, je démonte toute la moto et je m'aperçois que le connecteur est complètement oxydé


Quelque temps après, rebelote, coupure en roulant et pas de pilotage de la pompe à essence (lors des coupures j’ai pu attendre 2min ou bien 1h/2h lors de la dernière fois)
Donc en terme idée de problème je sèche, a pars faux contact ou bien capteur défaillant (ex : capteur vilebrequin, de chute …) qui empêche l’ECU de piloté la pompe …
Avez-vous des idées ??
Merci d’avance