Avant d’attaquer, un peu d’histoire… Cette moto était donc en vente sur LBC. Après plusieurs semaines à me faire de l’œil, je finis par me jeter à l’eau et appeler le vendeur.
Résultat des courses, moto accidentées (refus de priorité…) du coup, le train avant a dégusté sévère. Je vous laisse juger…
Image de l’annonce :

Mes quelques photos :

Je ne connais pas le pilote, mais il parait qu’il a eu « seulement » quelques fractures…Si par le plus grand des hasards il nous lit, je lui souhaite un bon rétablissement.
Pas de procédure RSV sur cette moto, c’est un véhicule belge…(j’imagine que ça n’existe pas en Belgique ?). J’ai tous les papiers, les 2 clefs et même la plaquette métallique. Le vendeur est un pro proche de la frontière du Luxo (2 petits jeunes qui débutent dans la casse moto. Très sympas).
J’ai déjà commandé une fourche, une roue avant et le radiateur d’eau (difficile à trouver sur labay et lbc).
Le réservoir va avoir le droit à un tour chez le carrossier.

Ça tombe bien car ma voisine à emboutie mon bolide à 4 roues ce weekend quand j’étais en train de monter le monstre sur son stand…

Dans le garage à côté de sa cousine teutone affectueusement appelée « ma grosse vache ».

J’ai d’ailleurs une première question : j’ai remarqué la présence d’un boitier ducati perf sous la selle qu’est-ce donc que cette bestiole ?

J’ai démonté le réservoir et le radiateur d’eau pour le moment :

La prochaine étape avant le remontage du train avant va être le contrôle du cadre...visiblement pas de défauts mais on ne sait jamais…D’ailleurs s’il y en a qui ont des adresses en Rhône Alpes entre Lyon et Bourg-en-bresse, Faites-vous plaisir !