[VENDS] Rétroviseurs Rizoma VELOCE L noires/ Adaptateurs Panigale 1299 / Kit câblage 1199 et 1299

Les annonces archivées dans la corbeille
ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1299 Panigale S

Sujet : [VENDS] Rétroviseurs Rizoma VELOCE L noires/ Adaptateurs Panigale 1299 / Kit câblage 1199 et 1299

mer. 8 févr. 17 22:25

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui mes Rétroviseurs Rizoma VELOCE L que je me suis empressé de monter sur ma Panigale 1299. Ils sont magnifiques, faciles à monter et les clignotants marchent parfaitement sans l'ajout d'une résistance. Mais voila hormis ce look d'enfer, je n'y vois rien à part mes bras. Et étant en région parisienne, j'utilise mes rétros tout le temps. Ils ont donc juste été déballés, montés et essayés 20mn sur route avant que je les démonte et remette mes rétroviseurs d'origine.

Facture de chez Sport Classique du 7/02//2017 pour un montant de 438,42€ (Rétros X2 : 359.10€, Adaptateurs Panigale 1299 : 65.55€, Kit de câblage avec cosses OEM Ducati 1199/1299 : 13.77€)
Le câblage Rizoma standard est également fourni.

Je vais les mettre en vente sur ebay, mais pendant 1 semaine je les propose ici en exclu. :pouce:

J'en voudrais 250€ fdp-in ou remise en main propre à Boulogne Billancourt.
Paiement via Paypal si envoi et liquide ou Paypal si remise en main propre.

A ce prix là, je ne délote pas l'ensemble et aucune négociation sur le prix n'est possible.

Compatibilité :
Pour une 1299, c'est plug & play : Vous démontez vos rétros et vous installez ceux-la sans aucune modification.
Pour une 1199, il faut juste acheter les adaptateurs Rizoma BS789B à 16€ pour la tête de fourche et vous branchez.
Pour les autres modèles de n'importe quelle marque : Regardez si Rizoma propose des adaptateurs. Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à monter le kit de câblage fourni et y souder les cosses de votre moto.

Place aux photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :D
Dernière modification par ricobab le ven. 10 févr. 17 15:24, modifié 1 fois.

Piheypowa
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [VENDS] Rétroviseurs Rizoma VELOCE L noires/ Adaptateurs Panigale 1299 / Kit câblage 1199 et 1299

jeu. 9 févr. 17 09:54

tu ne peux pas les renvoyer ?

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [VENDS] Rétroviseurs Rizoma VELOCE L noires/ Adaptateurs Panigale 1299 / Kit câblage 1199 et 1299

jeu. 9 févr. 17 13:59

Non, car j'ai installé les adaptateurs (ils sont donc marqués au niveau des points de serrage) et j'ai également installé le kit de câblage Ducati, car les fils des rétros sont juste dénudés d'origine.

Ce sont donc des rétros neufs mais d'occasion :D

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 15 mars 17 13:46

VENDU ! (sur ebay)

Revenir à « Corbeille des annonces »