Petit nouveaux depuis l'Espagne
- Crossman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Petit nouveaux depuis l'Espagne
Bonjour a tous, je suis nouveaux propriétaire d'une Ducati Diavel 2011 et donc nouvel inscrit sur ce forum. J'ai 47 ans et je viens du monde Harley (j'en est eu 6 au moins) et viens donc de franchir le pas vers de nouveaux horizons Italiens.
Je suis expatrié en Espagne (Logroño) dans la Rioja et je suis donc inscrit également sur le Forum Ducatistas espagnol ainsi que sur le Forum US.
J'ai déjà bcq parcouru le forum et appris plein de choses intéressantes sur mon Diavel et les Ducati en général.
je ne sais pas encore comment insérer des images sinon je vous aurais mi une photo de ma moto, cela sera pour un prochain post.
Merci a tous.
Karl
Je suis expatrié en Espagne (Logroño) dans la Rioja et je suis donc inscrit également sur le Forum Ducatistas espagnol ainsi que sur le Forum US.
J'ai déjà bcq parcouru le forum et appris plein de choses intéressantes sur mon Diavel et les Ducati en général.
je ne sais pas encore comment insérer des images sinon je vous aurais mi une photo de ma moto, cela sera pour un prochain post.
Merci a tous.
Karl
- FabioCinaglia
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Petit nouveaux depuis l'Espagne
Welcome !
- guechtou38
-
Sujet : Re: Petit nouveaux depuis l'Espagne
Bienvenue!!!!