Laurent, lyonnais et fou de belles mécaniques sur 2 et 4 roues.
Depuis mes 15 ans, je n'ai pas passé un seul jour sans posséder et souvent piloter au moins une moto.
Gamin, j'ai beaucoup roulé en Moto Guzzi à travers toute l'Europe mais aussi pratiqué l'enduro et le trial.
J'ai passé une bonne partie de ma vie pro à importer des Harley d'occasion qui ne sont pas ma passion mais un excellent business.
J'ai donc possédé, soit personnellement, soit à travers ma société, à peu près toutes les motos existantes sous forme de reprises, dont une Paul Smart Réplica de la marque préférée de ce forum.
Le pote à qui je l'avais reprise avait rencontré Monsieur Paul Smart (assis sur la moto) lors des coupes moto légende à Prenois et lui avait fait signer le dosseret.

J'ai utilisé cette belle bécane quelques temps puis revendue à un autre pote.
Là, je suis sur le point de craquer pour une autre Ducati beaucoup plus radical mais je vous en parlerai si ça se fait !

Je voue aussi une vénération pour le six cylindre Honda CBX des années 80 dont j'ai lourdement modifié deux exemplaires pour moderniser les parties cycles et particulièrement les trains roulants. Elle ne sont plus de véritables sportives mais les hurlements de ce moteur rappellent ceux des formules 1 de la bonne époque.

Voilà, merci de me recevoir dans votre communauté