Après de nombreuses années passées en Superbike Ducat (1098/1199/1199S), je me suis enfin décidé à rouler sur une GT Ducat !!
Je me suis donc séparé de ma Panigale 1199S pour reprendre une Multistrada 1200S DVT 2016.
Voici la belle Bête !!!

Merci Bus !!! effectivement , c'est une belle bête niveau gabarit comparé à mon ex-petite bombe toute compacte !!bus003 a écrit :Belle bête![]()
ça doit te changer d'avec la Panini quand même !![]()
Neuve ?
Merci Krono !Krono a écrit :Félicitations !
Superbe effectivement .. et impressionnante
J'avais hésité pour la Multi également, mais je l'ai trouvé un peu too-much question gabarit
Tes tof rendent bien l'impression
Franchement, passer d'une Multi à une Panigale, ça me parait surréaliste !!cricriadore a écrit :j'ai la multi .... la panini était pas sorti qd je l'ai acheté et j'hésite sur sa remplacante
Oui cela semble être le cas et c'est ce qui m'a fait sauter le pas ...ou le gouffre plutôt !!!Neo14 a écrit :C'est une très bonne moto
Merci Tornade !!tornade a écrit :Belle moto !
Même si ça donne pas envie de faire sa crise de la quarantaine tout ça !
Arnaudu64 a écrit :Oui cela semble être le cas et c'est ce qui m'a fait sauter le pas ...ou le gouffre plutôt !!!Neo14 a écrit :C'est une très bonne moto![]()
L'as tu déjà essayé ou as tu des potes qui roulent avec ??
@+
Arnaudu64 a écrit :Merci Tornade !!tornade a écrit :Belle moto !
Même si ça donne pas envie de faire sa crise de la quarantaine tout ça !![]()
rassure toi , il ne te reste plus que 4 ans avant la crise de la quarantaine !!!![]()
@+