Alors pour la petite histoire: je roulais avec ma 900ie, le voyant d'essence s'allume et j'me dis "Allez, j'suis large pour finir ma ballade !". A 8km de chez moi, j'accélère en sortie de ville et d'un coup ... pouf, le moteur ralenti petit à petit, et cale lorsque je débraye pour m'arrêter. Elle refuse de redémarrer, et là j'me dis que j'ai du mettre trop d'huile en faisant la vidange et que j'ai flingué un truc. Je la pousse jusqu'à un village, je lève le réservoir ... et me rends compte qu'il reste presque rien dedans. OUF !
Mon père me ramène de l'essence, mais la batterie un peu faiblarde fait à peine tourner le moteur. On ramène donc le bébé en fourgon.
Ce qui me turlupine, c'est qu'actuellement elle ne démarre plus, même en ayant actionné la pompe à essence plus d'une dizaine de fois avant de tenter de démarrer (j'ai tenté dans une descente ou avec les pinces sur la batterie). Je vais donc procéder à une vérification du circuit, à la recherche de merdouilles qui pourraient bloquer l'arrivée d'essence

Quels sont les endroits les + probables pour une accumulation de merdouilles ? (Dans la mesure du possible, je veux éviter de toucher aux injecteurs)
J'ai également vu ceci, qui serait le régulateur de pression carburant. Est-ce normal qu'il n'y ait pas de durite à sa sortie ? Est-ce normal qu'il paraisse bouché ?