Premièrement, je viens de rentrer dans le cercle des privilégiés qui roulent en belle italiennes et j'en suis ravi !
Mon portefeuille et mes oreilles font cependant la grimace. Mais qu'importe, car la passion est bien au delà de tout ça.
Pour vous faire un petit topo, j'ai pris l'habitude de rouler en 3 cylindres, (Street et Daytona), route et circuit,
et suis assez exigent sur mes petits réglages persos.
Après l'essai de ma belle italienne, j'ai immédiatement commandé de nouveaux cale pieds (normal me direz vous).
mais voilà certains points sur lesquels j'aimerais votre petit avis :
1- je trouve que ma chère et tendre tire un peu court (en demul d'origine), et réfléchis à prendre un pignon de 16.
Voyant les membres opter pour un 14, je me demande si quelques uns d'entre vous ont choisi de passer sur un 16 et quel
est le comportement de la moto ? (moto 106cv, qui passera bientôt en full)
2- Avez vous des astuces pour le passage en full ( que ce soit par DS, ou en chargeant la map europe avec un tune ecu par exemple) ?
3- J'ai mon liquide d'embrayage et de frein arrière trés foncé (je compte le changer d'ici peu), avez vous eu le même problème ?
4- Si quelqu'un dispose de la revue technique (d'atelier) de la panigale 899 je suis méga preneur !!!!!!! impossible de trouver ça.
Bon je m'arrête là pour le moment, mais je risque de vous solliciter encore un peu car j'aime bien avoir le retour d'expérience de quelques vétérans

A bientôt amis motards !
V