Sujet : Re: Avis Multistrada 1200
dim. 11 déc. 16 07:21
Message
par diplomate83 » dim. 11 déc. 16 07:21
La photo représente une 2012 avec un colori réplica de la PP 2013.
Sur la 20102 applique toi à vérifier si la campagne de rappel concernant le changement de liquide refroidissement a été fait - problème de porosité des culasses.
Un problème récurant également, les joints spi de fourche.
Pour ce qui est du prix des révisions, compte un peu moins de 200 roros pour la petite à 12000km et 800 pour la 24000.
Fiabilité, j'ai laissé ma 2012 avec 47000 au compteur sans le moindre petit incident, et j'ai 38000 au compteur de ma 2014 sans plus de problème.
différence entre les différents modèles :
les 2010 à 212 sont des cheval fougueux, qui cognent à bas régime : simple allumage
les 2012 à 2014, le double allumage a permis de lisser à bas régime, la moto est plus pleine à tous les régimes, le côté fougueux est lissé aussi.
Les 2015, et plus, le DVT j'ai pas essayé mais il ne s'agit plus de la même moto tant sur le moteur que sur la partie cycle. Certains disent que c'était mieux avant, d'autres préfèrent celle d'aujourd'hui