Je suis allé la cherché samedi dernier et suis rentré par la route sous un temps humide

Elle avait été équipé un petit peu avant que je l'achète :
- Garde boue avant
- tour de clé
- prises d'air
- habillages sous réservoir
- commandes
- lèche roue
- pare chaleur
- coque et capot de selle
- support de plaque
- silencieux termi titane (j'y reviendrai)
La gueule est plutôt sympa comme cela, avec des changement qui viendrons petit à petit comme rétros, bocaux fluides, ...
Concernant les silencieux, en partant je voulais régler le DTC et impossible. Du coup je suis parti comme ca et en apprivoisant la SF, je me suis fait un gros travers sur une accélération.
Ni une, ni deux, je file chez mon DS à LANESTER (que je remercie grandement d'ailleurs) et en discutant il me dit que si cela ce trouve, ce sont des silencieux de 1098 qui n'a pas le DTC et donc l'ECU n'est pas programmé pour. Je remets mon ECU origine et comme par magie, le menu DTC apparait. Du coup je me retrouve avec un ECU de 1098.
J'ai donc deux choix :
- Acheter un ECU DP pour 848 titane
- Faire reprogrammer l'ECU DP avec infos pour le 848 (chez desmo racing ou nr bike).
Je vais voir mon DS ce soir pour en parler, peut être qu'avec un tune ECU on peut faire le travail ...

Allé, une photo de ce matin après un allé au taf sous la flotte, pour les impatients

Montage immédiat du cable de maintien de charge de la batterie sous le capot de selle

Référence de l'ECU de 1098 que vous ne devez pas monter car pas de DTC. Normalement la fin devrait être 11B si je ne me trompe pas et non

Armel, mon DS qui comme vous le voyez se prend vachement au sérieux ....
Il n'hésite pas à me renseigner même si la moto ne vient pas de chez eux et ca c'est super cool