Pour commencer, si le sujet n'a pas lieu d'être, merci aux modérateurs de faire le nécessaire

Comme vous devez le comprendre par le titre de ce sujet, mon projet à base du M821 n'est plus...enfin plus dans mon garage...
Il est parti sur une remorque avec les clés dans la poche d'un certain "xxxxx"

J'espère qu'il n'hésitera pas à s'inscrire et à donner des nouvelles de temps en temps

Pour en revenir à la 821, pourquoi l'avoir vendu?? Pour plusieurs raisons en fait...
La première étant mon manque d'utilisation sur l'année et donc d'avoir la moto dans l'état m'ennuyé un peu;
La seconde était la peur de la décôte;
Le projet me semblait être à un tournant décisif car pour allez plus loin il fallait sortir le gros investissement;
L'envie de repartir sur une moto plus radicale, plus...brutale...
Une fois la vente de la moto assurée, j'ai commencé à chercher une remplacante, avec les critères suivants:
* une moto plus exclusive
* une moto qui devrait moins subir la décôté en prenant un modèle plus recherché.
* un budget dans mon créneau budgétaire...
* rester une Ducati vu qu'étant membre du Desmo CLUB 63,je ne souhaitais pas partir.
Au début, je suis parti dans l'idée de prendre un Street fighter 848. J'avais peur de me lasser du comportement de la moto et j'ai un souci avec l'optique, et je me faisais déjà la liste des pièces à apporter...
Donc je me suis orienté sur une 848 superbike, mais là j'ai pas trouvé la couleur souhaitée...et je suis tombé sur l'annonce d'un 1098 Superbike.
Après une visite rapide chez le propriétaire, un passage chez Ducati pour savoir si il n'y avait pas un souci particulier sur cette moto, me voici parti à labanque pour le chèque de banque...
Et me voici donc avec ce petit jouet dans le garage