Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe et je viens de franchir le pas chez les Ducatistes en achetant ma première moto de la marque italienne : Diavel 1200 carbon red de 2012 avec 12880 km.
J'ai le permis depuis 16 ans et mes anciennes motos étaient toutes des japonaises ( Hornet, Bandit, Z750, GSXR).
Pourquoi ce virement me direz-vous ? Et bien, même si j'ai pris beaucoup de plaisir avec mes précédentes motos, je voulais changer d'architecture moteur (tester autre chose que le 4 pattes), une moto avec du caractère, un look décalé de tout ce que l'on peut trouver sur le marché ... donc la Diavel était toute indiquée !
C'est à partir de ce choix que je me suis renseigné sur ce forum, riche en infos et très clair (pas de message à déchiffrer style texto, merci pour ça).
Pour moi la moto c'est avant tout une passion. J'adore l'objet et tout ce qu'elle véhicule. Je suis le championnat du monde GP et je vais régulièrement suivre le GP de France au Mans.
Voilà pour ma présentation, maintenant je vais vous solliciter pour les quelques questions qui me brûlent les lèvres.
Salutations aux membres de ce forum.
Un nouveau de plus sur le forum
- guechtou38
-
Sujet : Re: Un nouveau de plus sur le forum
Bienvenue Christophe!!