Termignoni
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Termignoni

- Bastien50
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Termignoni
Les gars j’ai une idée! On prend le scrambler, on lui met un gros réservoir un guidon et un compteur normal et on la vend 9.5k j'suis sur ca va se vendre ....
- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
En effet, il y a bien un retour à l'échappement. Etant donné que la moto est encore en rodage, le retour n'est pas très présent. Mais on l'entends quand même.
- Ketenkrad
-
Hello
Ça lui va bien le double pot
!!! Tu en est vraiment content de la sonorité ?? J'hésite à mettre ce pot sur la mienne car effectivement celui d'origine c'est pas extraordinaire.
Mais vu le prix affiché en concession vaut mieux être sur de la plus value !!!
Aurai tu d'autres photos de ta belle avec cet échappement sous d'autres angles ?
Ça lui va bien le double pot

Mais vu le prix affiché en concession vaut mieux être sur de la plus value !!!
Aurai tu d'autres photos de ta belle avec cet échappement sous d'autres angles ?
- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
Personnellement oui. J'adore sa sonorité. Je te met un lien youtube d'une scrambler avec le même pot. https://www.youtube.com/watch?v=7XXOK8870GU.
Si tu regardes la vidéo quand il roule en ville à 1m02s, sa sonorité fait exactement la même chose que la mienne quand je ride ma belle. Franchement je ne suis pas déçu. Ce son rauque à bas régime j'adore! Bon juste qu'au niveaux décibels c'est un peu moins bruyant que le pot racing sans chicane. Mais l’esthétique s'en retrouve meilleur
. Je te mettrai des photos du pot pour ce weekend.
J'ai hésité avec le pot Austin Racing gp1 avec chicane qui peut se retirer https://www.youtube.com/watch?v=4TSaXMkxi6E. J'ai vue pour 900€ sur le site officiel du fabriquant. Sans fraix de port. J'ai regarde les Sc project aussi mais bof
Si tu regardes la vidéo quand il roule en ville à 1m02s, sa sonorité fait exactement la même chose que la mienne quand je ride ma belle. Franchement je ne suis pas déçu. Ce son rauque à bas régime j'adore! Bon juste qu'au niveaux décibels c'est un peu moins bruyant que le pot racing sans chicane. Mais l’esthétique s'en retrouve meilleur

J'ai hésité avec le pot Austin Racing gp1 avec chicane qui peut se retirer https://www.youtube.com/watch?v=4TSaXMkxi6E. J'ai vue pour 900€ sur le site officiel du fabriquant. Sans fraix de port. J'ai regarde les Sc project aussi mais bof

- Ketenkrad
-
C'est vrai que le son du termi est très sympa !!
Pour les autres pots , le austin racing j'aime bien le son également en revanche je suis pas persuadé que l'esthétique aille bien au monster ! C'est particulier comme design
Et le sc pas fan du tout !!!
Je risque de craquer sur le termi .....

Pour les autres pots , le austin racing j'aime bien le son également en revanche je suis pas persuadé que l'esthétique aille bien au monster ! C'est particulier comme design
Et le sc pas fan du tout !!!
Je risque de craquer sur le termi .....

- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
Voici d'autres photos du pot sous différents angle lors du Ducati expérience sur le circuit Carole en Ile de France. J'ai pu exploiter ma moto sur circuit
.

Journée Parfaite!!! J'ai trop adorer cette expérience. J'ai même pu essayer la SuperSport S et la Monster 1200S sur route avec mon petit permis A2
.

Journée Parfaite!!! J'ai trop adorer cette expérience. J'ai même pu essayer la SuperSport S et la Monster 1200S sur route avec mon petit permis A2

- scoubi22222
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'hésite aussi pour la double sortie, vous l'avez payé combien? Vous avez eu une remise?
Et enfin gagne t'on quelques chevaux/du couple?
Merci
Et enfin gagne t'on quelques chevaux/du couple?
Merci

- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
Normalement le pot evo-line coûte 958€ et le cache 150€ suivant la couleur que tu veux noir ou gris. Pour mon cas, ma DS m'a offert le cache noir.
A ce que je sache, tu ne gagne rien en puissance et en couple. Tu gagnes des sourires, de l'esthétisme et de l'amour propre
.
Si tu passe en pot racing tu gagneras 2.5ch, pareil en couple aussi grâce à la reprog de ECU racing.
Pour ma part ce pot me va parfaitement, très beau son sans être assourdissant.
Après à toi de voir.
A ce que je sache, tu ne gagne rien en puissance et en couple. Tu gagnes des sourires, de l'esthétisme et de l'amour propre

Si tu passe en pot racing tu gagneras 2.5ch, pareil en couple aussi grâce à la reprog de ECU racing.
Pour ma part ce pot me va parfaitement, très beau son sans être assourdissant.
Après à toi de voir.
- scoubi22222
- Jeune Ducati-Maniaque
-
On doit gagner en poids aussi
Juste une dernière question, par rapport au pot par défaut, son bruit est vraiment plus important/plus grave? Je ne voudrais pas me faire arrêter tous les 5 km par la police

Juste une dernière question, par rapport au pot par défaut, son bruit est vraiment plus important/plus grave? Je ne voudrais pas me faire arrêter tous les 5 km par la police

- Ketenkrad
-
Merci Forneus pour les photos ! Je n'ai plus qu'à aller le commander ! Mais je vais le prendre en gris !! J'espère qu'il ne va pas être long à etre livré
Scoubi 22222 , le pot evo est homologué donc aucun souci ! Et pour le prix mon concessionnaire me le fait à 950 complet du fait que j'ai acheté la moto chez lui.

Scoubi 22222 , le pot evo est homologué donc aucun souci ! Et pour le prix mon concessionnaire me le fait à 950 complet du fait que j'ai acheté la moto chez lui.
- scoubi22222
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Joli ! Vous pensez qu'on peut mettre celui de la 821 sur la 797? (j'aime bien les pots longs
)

- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
Je ne pense pas personnellement. Le bras oscillant de la 821 n'est pas la même que la 797. Du coup les points de fixations seront complètement décaler si tu souhaites mettre le pot de la 821 sur la 797. Il te faudra fabriquer des supports.
Je pense que le pot de la 821 n'ira pas du tout avec la ligne compact de la 797. Cela fera genre petit moteur, gros pot d’échappement. Limite le pot sera aussi long que ton pneu
.
Je pense que le pot de la 821 n'ira pas du tout avec la ligne compact de la 797. Cela fera genre petit moteur, gros pot d’échappement. Limite le pot sera aussi long que ton pneu

- scoubi22222
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ok 

- Renaultsport
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Hyperstrada
Juste une question concernant les pots homologués. D'après ce que j'ai pu voir sur mon scrambler desert sled, le filtre reste celui d'origine. Seul la sortie d'échappement change. C'est pareil sur le monter?
- Akra381
- Bébé Ducati-Maniaque
même chose effectivement , seules la sortie silencieux a été doublée.
j'ai 600 km au compteur, et ca ratatouille à la décélération , en particulier quand on tombe de 3 en 2 , un plaisir pour les oreilles.
j'ai 600 km au compteur, et ca ratatouille à la décélération , en particulier quand on tombe de 3 en 2 , un plaisir pour les oreilles.
- burnope
- Bébé Ducati-Maniaque
bonsoir les gens!
Je n'ai pas encore pris possession de ma belle que je prospecte pour un silencieux, celui d'origine ne me convenant pas, aussi bien sur le plan esthétique que sonore (je devrais dire musical!). Le pot Remus hypercone catalysé me plaît beaucoup mais il n'est pas homologué pour la 797. il l'est cependant pour le scrambler.
Qu'est-ce que je risque en le montant? Je pense particulièrement à la garantie constructeur. Précision: c'est une M797 version A2.
Merci pour vos avis et conseils.
Je n'ai pas encore pris possession de ma belle que je prospecte pour un silencieux, celui d'origine ne me convenant pas, aussi bien sur le plan esthétique que sonore (je devrais dire musical!). Le pot Remus hypercone catalysé me plaît beaucoup mais il n'est pas homologué pour la 797. il l'est cependant pour le scrambler.
Qu'est-ce que je risque en le montant? Je pense particulièrement à la garantie constructeur. Précision: c'est une M797 version A2.
Merci pour vos avis et conseils.