Ducati Multistrada 950
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Ducati Multistrada 950

- Scampia
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sujet : Re: Ducati Multistrada 950
J'ai cru voir lors de la présentation une photo avec des jantes a rayon mais je ne trouve rien du tout sur le net la dessus ni meme sur le site officiel. Si quelqu'un trouve plus d'info sur une personnalisation "Enduro" ( jantes et pneus ) ça m'intéresse grandement !
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
A voir question tarif, mais cette moto promet d'etre trés polivalente
- Grand Schtroumpf
-
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
MJ parle de 84 cm pour la hauteur de selle avec une option selle basse à 82 cm et un prix de 13890 euroscleox a écrit :Pareil pour le tarif et la hauteur de selle...

- Grand Schtroumpf
-
Multistrada 950 : 13 890 €
Disponibilité : janvier
Disponibilité : janvier
- diplomate83
- Jeune Ducati-Maniaque
dommage qu'elle soit plus lourde que les première MTS 1200
- flatgilles
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sympa le baby couteau Suisse

- sycomore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Scampia
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
J'ai eu Ducati Avignon et il m'a dit que pour l'instant il n'avait aucune information concernant une éventuelle configuration "Enduro pro".
Ceci dit, il m'a annoncé un tarif de 1680 TTC pour les jantes à rayons (tubeless)
et 720€ TTC pour le pack Touring (valises + béquille centrale). Perso en plus des poignées chauffantes et du sabot c'est l'équipement qui m'intéresse. Je compte 500€ en plus pour ces deux derniers equipement, ce qui me ferait une addition à environ 3000€ pour l'équiper. Meme le commercial trouve le prix des jantes assez abusé, apres je ne sais pas qui est le constructeur mais bon, quand meme...
Ceci dit, il m'a annoncé un tarif de 1680 TTC pour les jantes à rayons (tubeless)

- sycomore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
1680E ça fait chero effectivement. Il ne faut pas oublier que Ducati garde une paire de jantes à bâtons dans l'affaire (et elles ont un prix). BMW facture ça 430E sur la GSLC et ils n'ont pas la réputation de donner leur marchandise.Scampia a écrit :J'ai eu Ducati Avignon et il m'a dit que pour l'instant il n'avait aucune information concernant une éventuelle configuration "Enduro pro".
Ceci dit, il m'a annoncé un tarif de 1680 TTC pour les jantes à rayons (tubeless)et 720€ TTC pour le pack Touring (valises + béquille centrale). Perso en plus des poignées chauffantes et du sabot c'est l'équipement qui m'intéresse. Je compte 500€ en plus pour ces deux derniers equipement, ce qui me ferait une addition à environ 3000€ pour l'équiper. Meme le commercial trouve le prix des jantes assez abusé, apres je ne sais pas qui est le constructeur mais bon, quand meme...
Je me pose juste une question : est ce que Ducat' ne livre pas la moto avec des jantes à bâtons + un jeu de roues à rayons (avec pneus?) quand on choisi une Pro Enduro ?
Quand on y réfléchi bien, ça ne serait pas dénué de bon sens, et ça expliquerait le prix de l'option.
Par contre 720E pour valises+béquille, ça va, on est dans la norme.
- dom05
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Desert Sled
1er essai sur AcidMoto http://acidmoto.ch/cms/content/essai/20 ... accessible
- lucho73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le week-end dernier:
1ere bonne virée avec ma nouvelle 950MTS, 750 bornes. direction la Bourgogne que de la petite route des virolos et de super paysages!!!
Et bien que du bonheur!!! je ne regrette vraiment pas mon choix. J'ai roulé quelques bornes avec la 1200 GS adventure du frangin.... c'est quand même un autre monde mais à quel prix!!!!
1ere bonne virée avec ma nouvelle 950MTS, 750 bornes. direction la Bourgogne que de la petite route des virolos et de super paysages!!!
Et bien que du bonheur!!! je ne regrette vraiment pas mon choix. J'ai roulé quelques bornes avec la 1200 GS adventure du frangin.... c'est quand même un autre monde mais à quel prix!!!!