Stage et limitation Db
- Philounet
Sujet : Stage et limitation Db
Salut !
Je souhaiterai offrir un stage à ma douce qui roule en Monster 821...le soucis c'est la Carte grise, je crois qu'il est indiqué 102 Db.... et les circuits (LFG et Le Vigeant) sont limités à 95 et 100 ...Magny Cours à 102 serait la seule solution pour mes Monster 821 ?
A+
Je souhaiterai offrir un stage à ma douce qui roule en Monster 821...le soucis c'est la Carte grise, je crois qu'il est indiqué 102 Db.... et les circuits (LFG et Le Vigeant) sont limités à 95 et 100 ...Magny Cours à 102 serait la seule solution pour mes Monster 821 ?
A+
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Stage et limitation Db
Alors on a eu le souci avec un ami qui piste en panigale, comme il était full stock, ils l'ont laissé prendre la piste
- Miniken
-
Bonjour Philounet,
de plus en plus de circuits limitent le bruit, et en effet le LFG devrait poser problème, comme les Ecuyers et quelques autres. Mais si ta moto, l'organisateur peut être conciliant ... ou pas ! A l'inverse de Baps, j'ai vu une Panigale stock se faire refouler du LFG.
Mais tu ne devrais pas avoir de problème pour rouler au :
- Mans
- Magny-Cours
- Carole
- Ledenon
...
par exemple
de plus en plus de circuits limitent le bruit, et en effet le LFG devrait poser problème, comme les Ecuyers et quelques autres. Mais si ta moto, l'organisateur peut être conciliant ... ou pas ! A l'inverse de Baps, j'ai vu une Panigale stock se faire refouler du LFG.
- Mans
- Magny-Cours
- Carole
- Ledenon
...
par exemple

- Besempre
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Il paraît qu'ils sont sans compromis aucun à LFG, jamais essayé personnellement.
Aux écuyers ça se discutent par contre, lors d'une journée voiture j'ai déjà fais passer une mini la bas, elle était légèrement au dessus. A voir comment c'est pour les journées roulage en moto.
Aux écuyers ça se discutent par contre, lors d'une journée voiture j'ai déjà fais passer une mini la bas, elle était légèrement au dessus. A voir comment c'est pour les journées roulage en moto.
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Alès, Bresse, Dijon, Bourbonnais, Paul Ricard etc...Miniken a écrit :Bonjour Philounet,
- Mans
- Magny-Cours
- Carole
- Ledenon
...
par exemple
- Mi-K
-
C'est du Morse ...---...
Au secours le style sms.
Je pense qu'on peut traduire par : "Eh bien, je pense que c'est bien beau de donner des noms de circuit mais le jour j, quand tu es chaud bouillant et que l'on te refuse l’entrée du circuit, tu as quand-même les boules".

Au secours le style sms.

Je pense qu'on peut traduire par : "Eh bien, je pense que c'est bien beau de donner des noms de circuit mais le jour j, quand tu es chaud bouillant et que l'on te refuse l’entrée du circuit, tu as quand-même les boules".
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-

MIMI TOTO, je pense que Miniken a eu la même démarche que moi : donner des noms de circuits où nos bruyantes Ducati sont tolérées.
Et sinon ... Bescherelle ta mère