mer. 26 oct. 16 18:42
Salut à tous, je ne veux surtout pas jouer les donneurs de leçons mais dire qu'on attend de voir ce que va donner ce Scrambler DS ou sinon se tourner vers une Africa Twin ou la future KTM c'est osé non ? Ces dernieres ne boxeront pas du tout dans la même catégorie que le futur Scrambler qui sera à n'en pas douter un pur produit marketing faussement tailler pour l'évasion. Apres je suis, moi le premier, friand de ce genre de nouveauté la preuve j'ai quitté mon ancien 1200 Multistrada Touring (qui n'est pas non plus une baroudeur) pour un Scrambler UE.
Ceci dit vous ne l'attendez pas forcement pour vous farcir l'AmSud à son guidon et dans ce cas là je tournerais 7 fois mes doigts sur mon tactile avant d'écrire

même si je suis partisan du fait qu'on peut aller barrouder au bout du monde avec presque n'importe quelle moto.
Mais bon allez, j'avoue moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce Desert Sled, je reste quand même une victime de plus du marketing assez puissant de cette chère firme de Bologne...