il m'accompagne toujours du haut de mes 50ans.
Mes bébés, tout à commencé par le TT avec une Aprilia 80rc d'enduro en 1982 puis une longue liste de différent modèle de cross et enduro comme les plus exotiques, cagiva 190Wmx, une des première KTM 600 lc4(un enfer à démarrer à chaud dans les sentiers) Husqvarna 360 de l'époque Castiglioni(suivront de nombreuse hysky, ktm et gasgas jusquen 2006).
En complément passage sur des motos de route, la première, une erreur en 1991 une Transalp(un vrai saucisson après mes motos d'enduro) revendu assez rapidement ce qui me permettra d'entrer dans le monde Ducati par la petite porte via une 900ie éléfant 1994(90000km à la revente), une autre 900 éléfant à carbu de couleurs bleu que je ne garderait que peu de temps après avoir essayé chez mon concessionnaire el monstro 900 en rouge bien sur qui la remplaça dans le garage.
Seconde erreur suite aux réclamations répétées de ma moitié sur le manque de confort de ma ducat(jamais vraiment compris pourquoi!!!!!! peu être un peu de mauvaise foie non), au final je me retrouve avec une BM 1150 GS avec les options qui vont bien pour voyager convenablement à 2. Malgré mes effort contre nature, elle a toujours froid l'hiver, chaud l'été et mal au fesses régulièrement, je repasse donc chez les rouges en troquant la BM contre une Multi 1000 en 2004.
cette même année, discrètement je me jette sur une des dernière 998Fe encore sur le marché(beauté intemporelle que je possède toujours 50000km).

Après la multi arrive en 2008 une hypermot 1100 et depuis début aout une scrambler icon rouge préparée pour le TT léger.
voila un bon résumé de mon parcours en deux roues.
Je vis entre la Provence d'ou je suis originaire et les Baleares(Palma)

nous avons 2 filles qui roulent en vespa(elle n'avaient pas trop le choix).
A+