Présentation radiomir

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Radiomir
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Présentation radiomir

jeu. 15 sept. 16 12:31

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Scrambler Classic depuis la fin juin, c'est ma quinzième moto, ma deuxième Ducati (la première était un 900 SS 1994), ma précédente était une Triumph Bonneville "Mecatwin".
J'ai eu beaucoup de mal à trouver une machine qui me plaise, je me suis d'abord intéressé à la BMW Nine T mais je trouve que l'on en voit beaucoup, les nouvelles Triumph, Thruxton surtout, me plaisaient beaucoup mais finalement et après essais je ne suis pas tombé sous le charme.
Je ne savais plus trop vers quoi me tourner et c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette Ducati.
Un jour de juin, je croise un Scrambler Classic à une station-service, elle m'a tout de suite plu. J'ai rapidement trouvé une moto d'occasion chez un concessionnaire qui avait un an et 1400 kms, je l'ai essayé et acheté de suite.
Cette moto est pour moi un véhicule de loisir, je ne l'utilise que pour me balader à la campagne, vallée de Chevreuse et Vexin, en un mois et demi j'ai déjà fait 1200 kms avec et c'est un grand bonheur, du plaisir vrai, à mon avis sans aucune concurrence sur le marché pour cet usage.
Elle a le charme d'une moto ancienne avec des prestations d'aujourd'hui..
Au plaisir.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation radiomir

jeu. 15 sept. 16 17:12

Bienvenue sur le forum!!!

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: Présentation radiomir

ven. 16 sept. 16 19:14